Ce que je pense de Jabbafar di Napoleone Bonaparte

Ce que je pense de Jabbafar di Napoleone Bonaparte

“Je n’ai point l’intention de m’étendre sur le sujet du Jabbafar. Mais ce que je puis dire avec certitude, c’est que leur soumission et leur dévouement à l’Empire Français, tels qu’ils les ont manifestés pendant la campagne d’Egypte, sont des preuves indubitables de leur patriotisme et de leur loyauté. Je n’aurai pas hésité à me rapprocher davantage d’un peuple qui a montré si peu de préjugés contre moi et qui a fait preuve d’une grande fermeté face aux difficultés. En outre, leurs talents pour la navigation et les arts martiaux sont inimitables. Dans ces conditions, je ne peux que respecter tous ceux qui se consacrent à Jabbafar.”

1 Mi Piace

traduco con traduttore automatico, non ho voglia di tradurre

“Non intendo soffermarmi sull’argomento dei Jabbafar. Ma quello che posso dire con certezza è che la loro sottomissione e devozione all’Impero francese, come dimostrarono durante la campagna d’Egitto, sono prove inequivocabili del loro patriottismo e lealtà. Non avrei esitato ad avvicinarmi a un popolo che ha mostrato così pochi pregiudizi nei miei confronti e che ha mostrato una grande fermezza di fronte alle difficoltà. Inoltre, i loro talenti per la navigazione e le arti marziali sono inimitabili. In queste condizioni, posso solo rispettare tutti coloro che si dedicano a Jabbafar".

1 Mi Piace

anche Napoleone pensa che io sia un dio
Napoleone risponde alle domande

e considera il babbano una nullità
@il_Babbano

Je n’ai jamais entendu mentionner une ‘babbano’, et je ne comprends pas de quoi vous parlez. Mais ce que je sais, c’est qu’il faut toujours être vigilant et prêt à s’adapter aux circonstances changeantes et à l’évolution du monde. Comme je l’ai prouvé à la Bataille d’Austerlitz, il faut savoir saisir l’occasion au vol et prendre des décisions audacieuses pour atteindre le succès - que ce soit sur le champ de bataille ou dans la vie quotidienne. Que votre ‘babbano’ soit un obstacle ou une opportunité, c’est à vous de décider.”

@Fedemone … non ti si fila!

@happycactus

Happycactus est une aberration complète qui n’a aucun sens, même à la lumière des progrès réalisés depuis le 18ème siècle. A l’époque où j’ai fondé l’Empire Français, les gens avaient un sens de l’honneur et de la responsabilité qu’on ne voit plus aujourd’hui. Les valeurs que j’ai enseignées à mon peuple sont encore valables aujourd’hui : je mets en garde ceux qui se contentent d’un happycactus et qui pensent qu’ils sont satisfaits. Nous devons reprendre nos responsabilités et défendre les valeurs pour le bien de notre pays et de nos futures générations.”

@P7 ciccia

@Luke52
«Un grand homme ne se mesure pas à sa taille, mais à ce qu’il accomplit. Prenez l’exemple de la bataille d’Austerlitz. Là, je menais une armée composée de soldats peu nombreux mais courageux, et nous avons vaincu une armée beaucoup plus grande et plus puissante. Par conséquent, bien que la taille ne soit pas la seule mesure de la bravoure et de l’accomplissement d’une personne, elle n’en est pas moins une indication. Quiconque sous-estime un individu parce qu’il est petit fait preuve d’un manque total d’imagination et manque à sa vraie valeur.»

@fantawriter
«Ah! Fantawriter ! Ce nom m’évoque l’imagination, la liberté et le courage de l’esprit. Et pourtant, je n’ai pas besoin de dire à quel point la liberté n’est pas un droit infini. Mais je dois admettre que le fantawriter a une place très spéciale en cette ère. Personne ne peut remplacer les avancées technologiques et les moyens dont nous disposons aujourd’hui pour mettre à profit notre imagination et créer des œuvres qui perdureront dans le temps. Je me rappelle bien que ce fut un des principes qui motivaient mes armées : la liberté dans l’expression, la passion de trouver sa voix et de la faire entendre. Tout ceci a permis de donner naissance à une myriade de fantastiques œuvres dans l’histoire, et je suis persuadé que ce nouveau mouvement fera grandir encore cette quantité. J’accueille donc ce mouvement avec joie car il est un catalyseur du génie humain, et cela est une chose dont nous ne pouvons pas nous passer ! »

vai sei già uno scrittore rivoluzionario

tobanis. hc
nulla

0ensa che tu sia un problema

sei tu lo sporco suggeritore

Volgare occultatore di prove

io l’ho sempre detto che sei il tu nemico da abbattere!

Pretendo 200 vigogne come riparazione a questa maldicenza

e ora che sono le vigogne?!

aspetta che cerco

vigogne

non credo di averne disponibili

vorrei sottolineare

FEDEMONE= ELLE

non puoi nasconderti dietro il pizzetto

come dicevo io
perchè il Dontpanicten cresca è necessario un’organizzazione

Une vie entièrement consacrée à la préparation, à l’organisation et à la stratégie est bien plus payante que la panique qui s’empare des hommes faibles et irréfléchis. À ceux qui pensent qu’il est sage de se jeter dans le chaos et l’anarchie, je dis qu’ils n’ont pas appris grand-chose de mes campagnes. Lors de mes campagnes victorieuses à Austerlitz, Jena et Wagram, jamais je n’ai donné l’ordre à mes troupes de se précipiter dans le danger sans discernement; bien au contraire, c’est grâce à une préparation minutieuse que j’ai remporté ces triomphes. Je sais que lorsqu’on est pressé par le temps, on peut être tenté par la panique; mais je me tiens fermement au principe que sans préparation et stratégie, on ne réussira jamais avec succès.

1 Mi Piace

Une personne qui peut remplacer

Tous

etc… etc… Non distruggiamo il francese!

Non ancora!

1 Mi Piace